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Sud Aérien Solidaires BLUELINK

DIOR Online n'est pas d'accord ! 7 juin 2010

EN TETE TRACT SUD AERIEN BLUELINK

 

Dior Online
n’est pas d’accord!

 

La Direction BUnous annonce 1 mois avant l’échéance (9 Juillet) que

nous allons perdre nos postes, elle reconnaît ses erreurs de gestion et

de management et offre un reclassement « personnalisé » qualifié

de faveur. Nous ne sommes pas d’accord avec cette façon de traiter

des salariés qui ont tout donné ! Voici un bref rappel de nos

conditions de travail :

 

 

 

 

          AUCUN superviseur pendant plus de 2 mois.

          AUCUNE évaluation et système qualité mis en place.

          AUCUN Incentive sauf 30 puis 60 euros versés à titre exceptionnel sur quelques mois seulement après de longues négociations

          Manque de formation – Autonomie TOTALE

          AUCUN soutien technique et managérial

          AUCUNE information sur les problèmes rencontrés avec le client DO par Bluelink

          Nous avons eu un comportement très professionnel (respect des temps de pause et repas, ponctualité, très peu d’absentéisme)

          Nous avons fourni un travail qui dépassait celui de CC en faisant des créations et des traductions de lettres en 7 langues, des analyses de dossiers, échanges avec diverses entités Parfums Christian Dior dans le monde pour obtenir des réponses essentielles, trouver seule des solutions à TOUS nos problèmes

 

 

 

Après de longs mois d’attente, d’espoir, de reconnaissance et de

Travail. Que propose la Direction ? RIEN ! Celle-ci se refuse tout

geste compensatoire et nous demande de continuer ainsi !

 

 

Nous avons décidé de vous en informer et de réagir !

 

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